Univers Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Manga : La Passion Du Manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Watashi no Purezanteshon (xD)

Aller en bas 
+5
Gaara55120
Strong
zabimaru78
Amalanzo
Lelouch Vi Britannia
9 participants
AuteurMessage
Lelouch Vi Britannia
Matelot
Matelot
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Watashi no Purezanteshon (xD) Empty
MessageSujet: Watashi no Purezanteshon (xD)   Watashi no Purezanteshon (xD) Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:50

Bonjour bonjour les gens !
Donc pour ce qui est de me présenter :

Prénom: Danny

Lieu de Vie: En Nouvelle-Calédonie x3

Ce que j'aime :

Alors...J'aime beaucoup les lapins...Les écureuils..Les Hamsters aussi ! xD
Pendant que j'y suis, j'aime aussi beaucoup les loups, les renards...Je ne vais pas dire tous les canidés, parce que ce serait faux...Parcontre j'aime la plupart, voire tous les félins ! Et dans la section animaux, il y a aussi les chevaux, les requins (bien qu'ils soient impressionants et beaux, ils font peur xD), et...Dans la catégorie mythique : Les dragons !! Bon après vous compterez donc le fait que j'aime beaucoup ce qui est légendes, et tout le tralala.
Question manga, heum...je les hais adore !!! C'est évident x3
Qu'est-ce que j'aime encore...Euh...Ah mais oui !
J'aime beaucoup le dessin ! Surtout sur ordinateur...Mais je dessine aussi sur papier >.>
Et il y a la musique...Quel genre ? Je ne saurai pas trop dire...C'est..Divers et Varié xD
Mais disons que ce serait plus du genre : Symphonies, orchestres, Japonaises, et autres...J'aime surtout ce qui est dans les tons doux, peut-être à tendance triste, ou...Classe, comme je dirais x)
Pour parler de quelquechose d'un peu plus banal, j'aime bien évidemment les amis, les vrais ><
Et les professeurs des fois...Quoi que ça dépend x) Je peux vous dire une dernière chose je pense...Voyons voyons...J'aime mes doudous !!! les peluches ! Du moment qu'elles ne font pas peur à voir >< Comme une de ces choses qui a un oeil bizarre ">.>
Continuons dans ces choses, j'aime les voyages à l'etranger ! =O Parce que j'aime également les avions x3
Et pour conclure sur ce sujet, j'aime les choses comme les cristaux...C'est magneufique x3
J'aime aussi griller les moustiques, termites, et choses de ce genre sur une raquette électrique x3

Ce que je n'aime pas:

Certaines choses se devinent en lisant ce qui a été écrit juste aù-dessus, comme par exemple : le fait que je n'aime pas vraiment les hyènes *sors* Ouais...J'aurais pu m'en prendre à un autre, mais c'est le seul que j'avais en tête x) *ne sait même pas si la hyène est un canidé*
Oui parlons toujours animaux, je n'en ai pas la phobie, mais je n'aime pas les araignées >< Ce qui vaut aussi pour les scolopendres, et je ne pense pas être seul sur cette lancée xD Il faut avouer qu'ils sont : dangereux, et laids "U_U Enfin en tout cas, ils ont un aspect repoussant >_<
Hum...Les épinards, je n'aime pas ça...Enfin je pense ! Ca fait pas mal de temps que je n'en ai pas mangé donc on ne sait pas...Il faudrait que je vois à en remanger pour vérifier >.>
Je n'aime pas le bougna !! O_O Enfin plus particulièrement, un de ses ingrédients fait à base de...Crotte de chèvre >_> Non, non c'est sérieux !
Ensuite soyons réaliste, je n'aime pas l'école -_-"
Et tout particulièrement les cours de sport >_< Ce n'est pas forcèment les profs que je n'aime pas, mais plutôt le fait de devoir courir sous un soleil de plomb ! Et puis ça ne m'intéresse pas...Mais il y a aussi les maths ! Rien que d'y penser j'ai peur mal à la tête xD Idem pour les Sciences Physiques !
Puis vient aussi le fait que je déteste les gens qui me forcent à faire quelquechose, que ce soit directement, ou indirectement mais volontairement. Je patiente quelques temps mais au bout d'un moment je les remets à leur place ces gens là -__-"
Uiiii Je sais, OSEF n'est-ce pas ? x)
Je déteste les cachoteries, euh...Je n'aime pas toujours les confitures...Bon je crois avoir fait le tour >_>

Mes Conaissances en Manga :

Commençont par les CLAMPiens :

Nous avons donc dans cette section : Code Geass (♥️♥️♥️), Tsubasa Reservoir Chronicles, (et donc) Tsubasa Tokyo Revelations, xxxHolic, X-1999, Tokyo Babylone, Chobits...Et je sais plus xD

Ensuite, nous avons : Fullmetal Alchemist (♥️), Pokémon (Qui n'est pas pour le bébés, puisqu'un bébé n'y comprendrait rien ><), Bleach, Naruto (Pas Shipudden, que je n'aime pas), Dragon Ball (X), Death Note (XXX), Yu-Gi-Oh!(pas GX, que je n'aime pas), Vampire Knight(et Guilty), Soul Eater (♥️), Ouran Host Club, Lucky Star, Saint Seiya, One Piece, Detective Conan, Shaman King, La fille des Enfers, Digimon, Fairy Cube (que je ne regarde pas), Monster (Idem), Final Fantasy, Hellsing, Hack Roots (que je ne regarde pas), Wolf's Rain, Ginga Densetsu Weed, Ginga Nagareboshi Gin, Albator, Rozen Maiden, Nabari no Ou, Tales of Symphonia...Et j'en passe xD

PS: Je ne les regarde pas tous xDD

Voila voila j'ai fais le tour de tout ça maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Amalanzo
Matelot
Matelot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2009

Watashi no Purezanteshon (xD) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Purezanteshon (xD)   Watashi no Purezanteshon (xD) Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:45

Bonjour ou bonsoir je me présente je m'appell Amal je sui un super fan de du manga Naruto et pour ce qui et presentation je suis pas douée pour ce qui aimerai en savoir plus sur mwa voici mon msn http://amalanzo976@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
zabimaru78
colonnel
colonnel
zabimaru78


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 18/12/2008

Watashi no Purezanteshon (xD) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Purezanteshon (xD)   Watashi no Purezanteshon (xD) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:37

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zabimaru78.skyrock.com
Strong
Matelot
Matelot



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2009

Watashi no Purezanteshon (xD) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Purezanteshon (xD)   Watashi no Purezanteshon (xD) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:39

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Matelot
Matelot
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Watashi no Purezanteshon (xD) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Purezanteshon (xD)   Watashi no Purezanteshon (xD) Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:31

Arigatô Minna <3
Revenir en haut Aller en bas
Gaara55120
colonnel
colonnel
Gaara55120


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Suna lol, nan de la Meuse (55)
Date d'inscription : 25/12/2008

Watashi no Purezanteshon (xD) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Purezanteshon (xD)   Watashi no Purezanteshon (xD) Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaara55120.skyrock.com
Lelouch Vi Britannia
Matelot
Matelot
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Watashi no Purezanteshon (xD) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Purezanteshon (xD)   Watashi no Purezanteshon (xD) Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:56

Merci Gaara' =D
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin
Near


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : Konoha ^^
Date d'inscription : 05/12/2008

Watashi no Purezanteshon (xD) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Purezanteshon (xD)   Watashi no Purezanteshon (xD) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:59

Sois le bienvenu sur le forum

Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga.forumactif.org
byakuya21
lieutenant
lieutenant
byakuya21


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : région de Amestris
Date d'inscription : 03/01/2009

Watashi no Purezanteshon (xD) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Purezanteshon (xD)   Watashi no Purezanteshon (xD) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:42

Bienvenue a toi aussi habitant de la Nouvelle Caledonie amuse toi bien et comme je sais plus qi la di "<< que ta presence sois un rayon de soleil à nos vie >>!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-paradise21.skyblog.com
Fuji Syusuke
lieutenant
lieutenant
Fuji Syusuke


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : Quelque Part Dans Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 03/01/2009

Watashi no Purezanteshon (xD) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Purezanteshon (xD)   Watashi no Purezanteshon (xD) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:02

salut
Revenir en haut Aller en bas
IkHtus
sergent-chef
sergent-chef
IkHtus


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Tu vois le beau Rafale au dessus de ta tête ? Bah c'est moi ^^ (Plus tard...)
Date d'inscription : 19/12/2008

Watashi no Purezanteshon (xD) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Purezanteshon (xD)   Watashi no Purezanteshon (xD) Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:53

J'aime ton avatar ! <3
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://chriiistow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Watashi no Purezanteshon (xD) Empty
MessageSujet: Re: Watashi no Purezanteshon (xD)   Watashi no Purezanteshon (xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi no Purezanteshon (xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mangas :: Vie Du Forum :: Présentation-
Sauter vers: