Univers Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Manga : La Passion Du Manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Bleach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Near
Admin
Near


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : Konoha ^^
Date d'inscription : 05/12/2008

Histoire de Bleach Empty
MessageSujet: Histoire de Bleach   Histoire de Bleach Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:54

L'histoire commence par un papillon noir dans la nuit par une étrange personne au costume noir et par cette phrase:
< Et ainsi le sabre fend l'aire >

Ichigo Kurosaki, 15 ans, est un adolescent aux cheveux roux qui un peu différent des autres car depuis son enfance il est capable de voir les âmes errantes.

Un soir, qu'il venait d'aider une âme errante, dans sa chambre apparait par la fenêtre une étrange femme en costume noire portant un sabre a sa ceinture. Notre héros, en colère demande a cette personne ce qu'elle fait ici mais sans réponse de sa part. Ichigo lui assène alors un monumental coup de pied. Le shinigami voyant que cet humain est capable de le voir et l'entendre est étonné. Elle lui expique alors qu'elle est un shinigami (dieu de la mort) et qu'elle est chargée de reconduire les âmes errantes vers la Soul Society, le lieu d'ou elle vient et de tuer les âmes malfaisantes (Les Hollows). Ichigo ne croyant pas cette gamine s'énerve, la shinigami lui bloque alors ses mouvements par un Kidoh (technique de shinigami). Elle lui explique alors la différence entre les esprits bons et les hollows qui dévorent les âmes et que le but des shinigami est de les tuer.

Tout à coup Ichigo perçoit le cri d'un hollow, ensuite c'est le shinigami qui fini par l'entendre. Puis les deux descendent et voyent le hollow. Ichigo, plein de rage brise le kidoh avecsa force (ce qui normalement est impossible pour un humain) et se jettant sur le hollow, il se fait balayer. le shinigami lui confie alors que le hollow cherche une énergie spirituelle plus puissante qui est la sienne! Le hollow, a ce moment se lança a l'attaque d'Ichigo mais au dernier moment le shinigami s'interposa et en même temps qu'elle frappa le hollow, elle se fit blesser.

A ce moment, cette dernière prit une décision. Elle demanda a Ichigo s'il voulait sauver sa famille. il répondit oui sans hésitation. Alors le shinigami lui confia que le seul moyen est qu'il devienne un shinigami, en se transpercant le coeur avec le zanpakuto (sabre faucheur d'âme) afin qu'elle lui transmette ses pouvoirs. Le shinigami lui dit alors que son nom est Kuchiki Rukia. Ichigo se transforma alors en shinigami avec un énorme zanpakuto aussi grand que son corps ( la taille du Zanpakuto est proportionnelle à l'énergie du shinigami qui le porte ). Il trancha la tête du hollow à tête de poisson.

Ainsi va commencer les aventures d'Ichigo en tant que SHINIGAMI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga.forumactif.org
byakuya21
lieutenant
lieutenant
byakuya21


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : région de Amestris
Date d'inscription : 03/01/2009

Histoire de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Bleach   Histoire de Bleach Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:43

et ensuite ichigo va dans le monde de Rukia , se bat contre mon chouchou , le grand byakuya kuchiki et etc etc mais c'est un manga trop passionant c'est un melange de Final Fantasy et de Naruto et sa va plutot bien ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-paradise21.skyblog.com
Lukis
lieutenant
lieutenant
Lukis


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Histoire de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Bleach   Histoire de Bleach Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:40

Je suis totalement d'accord^^
Autant au début j'aimai bien,mais a partir de l'arc avec Rukia et puis ensuite au Hueco Mundo,je suis devenue accro ^^
Moi mes préférés sont Byakuya et Uquiorra ^^
Mais j'en adore pleins enfait...
J'aime pas Rukia et Ichigo par contre...
Revenir en haut Aller en bas
byakuya21
lieutenant
lieutenant
byakuya21


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : région de Amestris
Date d'inscription : 03/01/2009

Histoire de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Bleach   Histoire de Bleach Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:57

ouè pareil parce que en faite ils sont trop aimer alors je les aime pas ( toute la logique de la chose ^^)
moi jadore aussi ulquiorra mais je kiffe aussi kenpacy et urahara
Revenir en haut Aller en bas
http://my-paradise21.skyblog.com
Near
Admin
Near


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : Konoha ^^
Date d'inscription : 05/12/2008

Histoire de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Bleach   Histoire de Bleach Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:23

vive ulquiorra je dis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga.forumactif.org
Lukis
lieutenant
lieutenant
Lukis


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Histoire de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Bleach   Histoire de Bleach Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:36

Ouiiii vive Urahara!
Moi souvent j'aime pas les héros....je préfere les perso solitaires et mysterieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin
Near


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : Konoha ^^
Date d'inscription : 05/12/2008

Histoire de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Bleach   Histoire de Bleach Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:50

Ouais ils ont une certaine classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga.forumactif.org
byakuya21
lieutenant
lieutenant
byakuya21


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : région de Amestris
Date d'inscription : 03/01/2009

Histoire de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Bleach   Histoire de Bleach Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:10

j'aime bien les mechant ou les personngaes qui on une certaines classes mysterieuses comme byakuya , enfaite c'est un personnages trés diferent des autres du fait que c'est le beau frere de rukia et que c'est que dans l'episode 60 qu'on l'on aprend sa vrai personalité .Pareil pour Urahara ce n'est que dans "let's stop the pendelonum " que l'on apprend tous c'est trop la classe ^^

Histoire de Bleach Kuchik10
Revenir en haut Aller en bas
http://my-paradise21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Histoire de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Bleach   Histoire de Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach !! T_T
» Bleach episode 198
» Fonds d'ecran BLEACH
» Bleach episode 200
» Scan Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mangas :: Mangas :: Bleach :: Manga-
Sauter vers: